SOIRÉE KARAOKÉ LIVE : Jeudi 19 Avril



Apéro KARAOKÉ Live


Jeudi 19  Avril de 21h00 - 02h00

"SI ON CHANTAIT "


avec Daniel SUBRECHICOT


Venez chanter vos chansons préférées sur la scéne du Soleil des Antilles accompagné en direct par Daniel Subrechicot, pianiste de talent.



AU SOLEIL DE BIDART

LA NOUVELLE STAR, c'est VOUS!

de 20h00 à 22h30 heures 

Le Karaoké : Déjà à la fin des années 50, des tentatives (qui ne portaient pas encore le nom de « karaoké » ) eurent lieu. C'est le cas par exemple de l'émission télévisée américaine « Sing along with Mitch ». L'orchestre de Mitch Miller faisait chanter les téléspectateurs pendant qu'apparaissaient à l'écran les paroles avec une petite boule sautillant d'une syllabe vers la suivante.

Le phénomène du karaoké serait né dans un bar de Kobe, à l'ouest du Japon. Le guitariste d'un groupe amateur ne pouvait venir ce soir-là. Le propriétaire des lieux eut alors l'idée d'enregistrer sur cassette la musique d'accompagnement : les chanteurs adorèrent ça. Le karaoké était né. Il est possible que ce soit partiellement une légende, mais c'est à partir de ce moment, c'est-à-dire le milieu des années 70, que le karaoké est devenu populaire et a commencé à croître économiquement parlant au Japon (par la production d'un matériel technologique spécifique au karaoke).

Le karaoke est une distraction typique pour les employés japonais qui s'est développé notamment à partir de pianos bars. Ils vont dans un bar avec leurs collègues après le travail et, après quelques verres, le karaoké devient un véhicule d'expression et de communication. Le karaoké s'est ensuite répandu vers d'autres pays et, s'il est resté un phénomène de mode dans certaines régions, il demeure solidement implanté dans d'autres pays.

KARAOKE est un mot composé en Japonais du terme « kara » qui signifie « vide » (à partir du mot japonais « Karappo ») et du terme « oke » qui est un diminutif du terme japonais «okesutora» signifiant « orchestre ». Des bandes enregistrées avec de la musique (sans la dimension vocale ou PBO : Play Back Orchestral) sont appelées « karaoké »

Le Karaoké sur Bayonne et Biarritz a pris sont essor, il y déja plusieurs années. Nous vous transporterons sur scène au sons des grands standards de la chanson Française et Internationale. Venez chanter votre chanson préférée au bar discothèque Soleil des Antilles de Bidart.






 

SACS PUBLICITAIRES À VOTRE NOM

Bars Discotheques Biarritz Bidart Pays BasqueLe sac 100 % coton naturel est un sac éco-citoyen au contraire des sacs plastiques non-biodégradables qui seront interdits en France à partir du 1er janvier 2010.

Réutilisables, les sacs FTH assurent une visibilité à long terme des logos et publicités de magasins ou d'entreprises. - En savoir plus...

SACS DE PLAGE "BIARRITZ"

Bars Discotheques Biarritz Bidart Pays BasqueSac en toile Canevas illustré de la vue emblématique de Biarritz, les parasols de la Grande Plage. Le motif est proposé en couleur "Noir Belle Époque".

Ce sac "Biarritz" est également disponible en configuration "Shopping", anses courtes, couleur "Ocean Blue". - Plus sur ce sac...

SACS COTON PAYS BASQUE

Discotheque Biarritz Bar Bidart Pays BasquePour sa ligne de sacs de plage ou de shopping aux motifs du Pays Basque, la créatrice Ingrid Harm a choisi une toile de coton 100% naturelle de haute qualité.

Les sacs Ingrid Harm sont sérigraphiés avec des encres garanties non-toxiques qui respectent l'environnement. -
En savoir plus...